Le tour du lac

 Faire le tour escarpé de cette superbe retenue d'eau, profiter des berges et apercevoir les ruines romantiques du château de la Roche-Guillebau...Sidiailles sera sans nul doute votre étape randonnée insolite !

Sidiailles est aussi une base de loisirs dont un accrobranche bluffant. Parcours de difficultés variées avec des tyroliennes de plus de 400 mètres au-dessus de l'eau.

 

 

  • Départ : Sidiailles
  • Distance : 12,7 km
  • Durée : Non renseigné
  • Dénivelé : 88 m

Pas à pas

 

D Départ de la structure d'accueil ENS (Espaces Naturels Sensibles), vers la droite. Suivre les bornes flèches vertes "ENS".

2 Vous trouvez le GR41, balisage rouge et blanc, à suivre jusqu'au point 3.

3 Quittez le GR41, tournez à gauche et montez jusqu'au lieu-dit "Les Chetz".

4 Prenez le chemin qui rejoint la route, au pont tournez à gauche et encore à gauche juste après le pont.

5 Vous arrivez au barrage de Sidiailles. Prenez la petite route sur quelques mètres, puis tournez à gauche dans le chemin.

Vous suivez toujours les flèches verte "ENS".

6 et  7 Passez sous le pont.

8 Retrouvez la petite route qui mène à la base nautique pour retourner au point de départ.

 

 

Carte intéractive

Filtres de la carte

  • Départ
  • Restaurants
  • Hébergements
  • Points d'intérêts

Quel temps pour ma rando ?